« 3 monologues (parisiens) suivi de Je ne savais pas qu’Aurélien appartenait à une secte millénariste méthodiste » en librairie

Un nouveau livre est arrivé et il s’agit… de Théâtre ! plus précisément de monologues (oui, je n’aime pas refaire le même livre…). Si vous avez aimé « Avec Maman » et « Merci pour ce diabète ! » eh bien « 3 monologues (parisiens) suivi de Je ne savais pas qu’Aurélien appartenait à une secte millénariste méthodiste » n’a… strictement rien à voir…
Il s’agit dans ce livre de travailler la langue de personnages en marge de la société, de figures qui n’ont pas su trouver leur place dans le monde mais ont développé leur propre mode de réflexion, leurs codes. La solitude urbaine est au cœur des « 3 monologues (parisiens) » tandis que la folie occupe la place centrale de « Je ne savais pas qu’Aurélien appartenait à une secte millénariste méthodiste ».
Je vous invite si vous le souhaitez, à découvrir ce livre, en espérant qu’il vous plaira… Vous pouvez le commander sur l’excellent site de la Librairie Théâtrale ou en librairie.

16195103_10154985033644044_5402080848551069297_n

« 3 monologues (parisiens) suivi de Je ne savais pas qu’Aurélien appartenait à une secte millénariste méthodiste », Librairie Théâtrale, janvier 2017

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s